La Citadelle d'Hyrule

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 [CITADELLE] Histoires Citadellques

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Requinzelda
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MessageSujet: [CITADELLE] Histoires Citadellques   Sam 14 Juin - 18:06

Bonjour à vous

En cette heure de fête anniversarique, le staff vous propose le concours suivant :

Bonjour,

Voici une idée de concours ( essayez de prendre ce même schéma pour les prochaines idées ) :

>>>>> Concours de Pseudo Bizutage <<<<<

Un concours, sur un forum, doit être accessible à tous.
Or, un concour du genre "Faire un système d'A-RPG", "Composer une musique", "Faite un dessin sur ...", "Crééz un charset ou autre" ne sont pas accessibles à tous les membres de la Citadelle, qui n'ont pas tous RPG Maker ou les capacités suffisantes.

Ainsi, le forum vous proposera toujours des concours visant le plus de monde possible.


Le concours mettera en évidence votre originalité, votre orthographe, mais aussi votre esprit citadellique. Essayez d'y mettre un peu de frénétisme requinereque, et si possible de lèche-botte .

Il s'agit d'écrire une histoire d'environ une vingtaine de lignes, portant sur au choix 8 sujets ( chaque sujet n'est pas unique ) :

> Le Décapiteuse R2008

> Guillaum€ pendant une journée sur une île déserte avec Zelda ( ma soeur )

> Un combat entre deux Moblins arbitré par Dark Sword Magic

> Ganondorf enfermé dans le puit sans fin ( Fin de OOT )

> Une arrestation réalisée par les Gardes Royaux actuels

> Le staff qui se réunit dans la chambre de Kemepe

> Une réunion secrète du staff pour décider quand ils me tueront

> Kemepe envoyé en mission secrète chez les Gorons

Le jury :
Le staff ( lèche-botte accepté et même conseillé ), sauf si des membres du staff veulent participer.

Pour participer, postez ici en indiquant le sujet de votre choix.

L'histoire devra être rendue le Samedi 5 Juillet, par MP.

Les récompenses :

> 1° : 4 POs, son histoire sur le site.
> 2° : 3 POs, un chipset de TMC rippé.
> 3° : 2 POs
> Le dernier : Il vivra son histoire

Bonne chance

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Citation :
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MessageSujet: Re: [CITADELLE] Histoires Citadellques   Sam 14 Juin - 18:10

Une pitite question... Il peut y avoir des dialogues ?

Edit RZ : Bien sûr
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alan52
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MessageSujet: Re: [CITADELLE] Histoires Citadellques   Sam 14 Juin - 21:33

Guill@um€ et Zelda

Edit RZ : N'envoyez vos histoires que par MP
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Guill@um€
Abyssien
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MessageSujet: Re: [CITADELLE] Histoires Citadellques   Ven 20 Juin - 19:30

Je participe !

La décapiteuse R2008.

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MessageSujet: Re: [CITADELLE] Histoires Citadellques   Mer 30 Juil - 17:34

Bonjour, le concours étant plus ou moins abandonné, avec l'accord de dark sword magic, je vous propose de poster vos oeuvres afin que tout le monde puisse en profiter et les commenter.
Voici la mienne, sujet, la décapiteuse R2008 (dark sword magic, excuses-moi, mais à l'époque où ç'a été écrit, tu étais encore conseiller ...) :
Par une radieuse journée d’été, notre grand et sublimissime chancelier suprême Requinzelda eût une idée lumineuse (comme toutes mes ces idées). En effet, l’héritier du trône d’Hyrule, commandant en chef des majestueux gardes royaux, d’un conseiller royal suprêmement intelligent et d’un animateur super drôle trouvait qu’il y avait un petit peu trop de criminels à Hyrule. C’est pourquoi il décida après une très longue réflexion (d’environ (1 / 60²) H) de construire une machine pour lui permettre d’exécuter ces gêneurs. Après un rapide passage chez son conseiller royal (rapide car ce dernier est suprêmement intelligent) qui lui confirma que l’idée était réalisable, il alla voir sa sœur Zelda afin de lui en faire part. Celle-ci répondit par l’affirmative à condition que les prisonniers souffrent un peu avant de rendre leur dernier souffle (oui, on ne le savait pas, mais Zelda est un peu sadique, un tout petit peu). Requinzelda commença donc alors à élaborer les plans de sa machine, chargeant son garde royal le plus ancien (et au passage le plus inutile, vous devinerez facilement qui c’est, sinon allez voir Dark sword magic, y parait que c’est un intello) de rédiger un article sur elle. Après un long moment à choisir ces matériaux chez MrBricolage (Rue Frédéric Bastiat ZI Nord 87000 LIMOGES), il commença l’engin. Il passa trois jours et six nuits à concevoir sa merveille (il est un peu insomniaque, mais ne le répétez pas …), ce qui nous fait si l’on considère que les variables « jour » et « nuit » sont égales, ont pour valeur la racine carré de 14 x 10 + 4 et qu’elles définissent respectivement la durée d’une journée et celle d’une nuit, environ 12 x 3 + 12 x 6 = 108 heures passées à la conception de sa machine (ça c’était pour toi DSM ;) ). Et enfin, la machine était née ! Elle était énorme, environ une centaine de mètres cubes, elle était constitué d’un socle en bois de la meilleur qualité (on a quand même le droit de mourir dans le luxe, non ?). Le principe reposait sur le fait que le prisonnier passait d’un bout à l’autre de la machine et s’arrêtait à divers endroits pour y laisser tel ou tel membre. Tout d’abord, il y avait l’entrée, un crochet était suspendu à un rail qui servait à transporter le prisonnier aux différents endroits de la machine. L’on faisait avancer le prisonnier en tournant une manivelle. Pour accrocher le prisonnier, on lui enfonçait le crochet dans le dos, tout simplement. Cette partie est nommée la « boucherie ». Après, le prisonnier arrive dans une partie nommée « Ferme ta gueule ! » qui consiste à l’aide d’un mécanisme savamment conçu et d'une manivelle à ouvrir la bouche du captif, à immobiliser sa et à la couper, afin de ne pas entendre par la suite quelques bruits qui pourraient gêner les spectateurs. Ensuite, le prisonnier arrive dans une partie nommé « l’acuponcture », qui consiste, toujours à l’aide d’une manivelle à coller le prisonnier à une planche surmontée de quelques clous rouillés et enduits de Patafix (©) pour éviter que le sang coule et que le prisonnier ne meure prématurément. Par la suite, le prisonnier arrive dans une zone nommé « Y va faire tout noir ! » (citation Rrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis pas sûr du nombre de « r »), qui consiste à découper un des globes oculaires du bonhomme (le droit si je ne m’abuse) très lentement puis à l’écrabouiller (tout cela devant son autre œil, évidemment), à percer d’un coup l’autre puis à remplir les orifices ainsi formé avec quelques morceaux de métaux tranchants et chauffés au rouge. Ensuite, on arrive dans la partie « à la chaine », composée elle-même de plusieurs sous-parties (4 exactement). Le principe est de faire tourner 4 lames à deux côtés, l’un des côtés coupe un membre (dans l’ordre : bras droit, bras gauche, jambe droite puis jambe gauche) tandis que l’autre va appliquer une solution composée de Patafix (©, oui, je suis payé pour faire de la pub) bien collante enduite de sel (de l’île de Ré, il me semble). Et c’est là qu’on se dit « Heureusement qu’il a plus de ! ». Enfin, le prisonnier arrive dans une partie nommée « La décapiteuse » qui va lui trancher la tête. Nous avons fait le tour de toutes les parties apparentes, le moment est donc venu de vous faire part des parties cachées. Tout d’abord, une partie nommée « Charcuterie », qui consiste à extraire les meilleures parties du corps (la graisse, le cerveau, les tripes …) et à les transformer en saucisse ou autre met (ben oui, un peuple, ça se nourrit pas tout seul !). Elle transmet ensuite ce qui reste à la partie suivante, la dernière, « le Crématorium ». Cette partie va brûler les restes du corps du prisonnier puis les enfermer dans une petite boîte de carton, sur laquelle repose le sceau du Chancelier suprême ainsi que la mention « Condamné à mort par le chancelier suprême Requinzelda et exécuté par la décapiteuse R2008 le (date du jour) pour (crime du défunt) ». C’est ainsi que se termine cette petite présentation, bon appétit ! :D

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