La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda

AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Je quitte la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Masculin Nombre de messages : 965
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon
Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique
Votre Zelda préféré ? : TP

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Je quitte la team   Mar 3 Juin - 19:37

Bonjour à tous.
J'ai décidé que je quittais la Société Ganondorf. Mes raisons ? Je n'en ai qu'une seule, et la voici : un mauvais chef : Mephidross.
J'ai été mais alors dégouté de ce qu'il a osé posté dans le topic du recrutement de la PGM team. Voici son message en plusieurs morceaux afin que je puisse contrer un à un ces arguments :
Citation :
Salut, je trouve sa bien qu'il y ai autant de volontaires surtout quand on sait que ces volontaires font deja partie d'une equipe.
Un phrase ironique et antipathique que je n'ai pas du tout appréciée.

Citation :
Au cas ou ils l'aurai oublié, le boulot de manque pas. Alors je veux bien mais que faite-vous dans l'equipe du forum si ce n'ai occuper de la place ?
Je peux le dire franchement ! Je trouve cela nul, que des gens fasses partie d'un equipe et qu'y oses rejoindre une autre equipe sans fournir aucun travail sur hylian's game.
Du boulot ? Heu ... Ou ça ? Excuse-moi, mais je vais te dire qu'à un moment, j'étais administrateur du forum. Je pouvais donc voir le déroulement du projet sous le commandement de Requinzelda, c'était très organisé, il passait ces commandes et quelqu'un y répondait en disant qu'il allait la faire, puis il repostait avec la commande terminée. Depuis que je suis dans l'équipe, voici le nombre de commande que tu as postée : 0 ! Alors soit effectivement il y a du boulot et tu ne te donnes pas la peine de nous en faire part, soit il n'y en a pas.

Citation :
Au faite j'ai posté un message avec sondage sur un sujet important dans la section de notre jeu et personne (non, 1 persone....) s'est donné la peine de repondre au sondage (je n'espere même pas une reponse ecrite....)
Ici, le truc qui est marrant, c'est que c'est moi qui ai répondu au message. Je ne me souviens pas avoir vu une demande de réponse écrite.

Voilà. Ma décision est prise et elle ne changera pas, sauf peut-être si un autre chef était désigné.

Apprenez le Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême

Masculin Nombre de messages : 1040
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mar 3 Juin - 19:45

Mmh ... D'un côté, t'as pas tort.
Mais de l'autre, t uas quand même tort.

Sous mon commandement, seulement 2/3 des commandes étaient réalisées.
Et il fallait perpétuellement faire des ups, engager des conversations sur MSN pour les faire revenir ...

La seule époque où, effectivement, il y avait du boulot, c'était quand tu pouvais voir les sections.
Mais après ...

D'un côté, je comprend un peu Mephidross.
Vous vous êtes engagé dans pas mal de choses, et je sais pas comment vous pourriez trouver le temps de tout gérer, avec en prime les examins ...

De toute façon, c'est n'est plus moi qui m'en occupe

Citation :
Bureau 13 de la section Morts Faussement Accidentelle du Département de Nayru bonjour ! ( c'est pour tous ceux que j'ai fait éxécuté ^^ )

http://espacepartitions.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelledhyrule.forumaction.net
Mephidross
Kokiri
Kokiri

Masculin Nombre de messages : 130

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mar 3 Juin - 23:19

Deja je tiend a preciser que je viser en particulier les membres de l'equipe qu'il l'était depuis plus de quelques jours, vu que tu venai d'arriver je ne pensai pas que tu te sentirai vraiment concerné.

1- va voir la liste des commandes de mini-jeux, il y en a plein a faire ! donc beaucoup de boulot qu'avait posté requinzelda sans que j'ai a en rajouter

2-J'ai preciser qu'il y avait tout de même une personne qui avait répondu. Toi, trés bien, tu es le seul malgres ta récente arrivé qui reagis un minimum a ce que je fait.

Donc réflechis bien, deja tu peux voir avec ce que je viens de poster que je fesait des reproches au gens qui avit du boulot mais qui ne le fesait pas ET qui malgres ça rejoinez une autre equipe.

Mais surtout, changer de chef ne servira à rien.... Requinzelda à du abandonner en partis car trop peux de gens sont comme toi. Regarde bien, la team est nombreuse mais il y a presque que des fantomes (je ne parle pas des nouveau) alors changer de chef pour diriger des fantomes...
Voilà. Enfin je te le redis, je ne visai pas les nouveau, en faite le seul encore actif que je visait c'était "kemepe", tampis je peux le dire. Car les autres ne liront même pas ce messages chez les event-maker.

PS : avant de dire qu'il n'y a pas de boulot, regarde la liste des commandes stp, tu verra plein de jeux qui t'attende......en plus tu peux toujours proposer les tiend. Tu peux toi-même te creer du boulot.

Le "chef" quitte cette equipe de fantomes ou seuls quelques personnes y vivent encores... Surprenez-moi je vous en prie , finissez une dizaine de jeux lol!

Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 9:26

Citation :
Deja je tiend a preciser que je viser en particulier les membres de l'equipe qu'il l'était depuis plus de quelques jours, vu que tu venai d'arriver je ne pensai pas que tu te sentirai vraiment concerné.
Je pense que tout le monde s'est senti concerné par ton message.

Citation :
1- va voir la liste des commandes de mini-jeux, il y en a plein a faire ! donc beaucoup de boulot qu'avait posté requinzelda sans que j'ai a en rajouter
Et aucun message pour guider les nouveaux comme moi, pour leur dire si les minis-jeux en question sont toujours d'actualité.

Citation :
Donc réflechis bien, deja tu peux voir avec ce que je viens de poster que je fesait des reproches au gens qui avit du boulot mais qui ne le fesait pas ET qui malgres ça rejoinez une autre equipe.
Ce serait apparemment mon cas car apparemment, il y aurait du boulot, même si personne n'a pris la peine de m'en informer.
En plus, ce n'est pas vraiment le contenu du message qui m'a choqué, c'est surtout le fait que tu es allé "pourrir" un topic de projet d'une autre personne pour un jeu qui n'avez strictement rien à voir.

Citation :
Mais surtout, changer de chef ne servira à rien.... Requinzelda à du abandonner en partis car trop peux de gens sont comme toi. Regarde bien, la team est nombreuse mais il y a presque que des fantomes (je ne parle pas des nouveau) alors changer de chef pour diriger des fantomes...
Voilà. Enfin je te le redis, je ne visai pas les nouveau, en faite le seul encore actif que je visait c'était "kemepe", tampis je peux le dire. Car les autres ne liront même pas ce messages chez les event-maker.
Tu sais, dans les débuts d'une team et même après, tout viens de celui qui dirige, c'est lui qui doit tout lancer, qui doit sermoner les autres pour qu'ils soient actifs, mais si, peu à peu celui-ci abandonne, alors les autres abandonnent aussi. Tant qu'à viser kemepe, pourquoi ne l'as-tu pas dit dans le tout premier message ?

Citation :

PS : avant de dire qu'il n'y a pas de boulot, regarde la liste des commandes stp, tu verra plein de jeux qui t'attende......en plus tu peux toujours proposer les tiend. Tu peux toi-même te creer du boulot.
Excuse-moi de ne pas avoir regardé cette liste, mais étant donné que personne ne m'a indiqué ni où elle était, ni si elle était toujours d'actualité ... De plus, tu as à un moment dit à Alan52 qu'il n'était pas la peine de faire d'autres mini-jeux que ceux commandés. Tu persistes pourtant à m'inclure dans l'équipe alors que ma décision est prise, je quitte la team.

Citation :
Le "chef" quitte cette equipe de fantomes ou seuls quelques personnes y vivent encores... Surprenez-moi je vous en prie , finissez une dizaine de jeux
Je vois pas pourquoi tu mets chef entre guillemets, tu étais vraiment notre chef. Maintenant que la place de chef est vacante, je vais vous dire qui j'estime le plus apte à être chef de ce projet (après Requinzelda, bien sûr) :
Spoiler:

Pour finir, je suis d'accord avec Mephidross, finissez une dizaine de jeux, surprenez-nous ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bonne chance à vous, et surtout, n'abandonnez pas le projet.

Apprenez le Ruby !
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 15:05

1/ J'ai fait le pari avec Mephidross qu'il n'y arriverait pas.

2/ Je me suis dit que si Mephidross quittait la team ou le poste de "chef", le jeu serait réellement terminé.

Bien tenté Mephidross, mais il est impossible de tenir une si grosse team en faisant un jeu aussi compliqué avec un logiciel pas super performant ...

Et Guillaum€, sans rancune avec Mephidross, car je le comprend : ou bout d'un moment, t'explose

Quant à Kemepe, c'est pas vraiment le pire.
Le pire, c'est les membres qui me bloquent sur MSN que je leur dit "bonjour".

Citation :
Bureau 13 de la section Morts Faussement Accidentelle du Département de Nayru bonjour ! ( c'est pour tous ceux que j'ai fait éxécuté ^^ )

dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo

Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 15:44

D'un coté je suis d'accord avec Guillaum€ que mephidrosse n'a pas beaucoup bougé le projet, Il n'a rien demandé, niette que dalle. Ensuite, tu pense que je serais le plus apte à diriger la team??
Tu m'en vois ravi, mais ca c'est à Requinzelda (Ou mephidrosse je ne sais pas ) qui décide.

""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
Voir le profil de l'utilisateur http://fer-de-lance.hostarea.org
Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 15:48

@DSM : Qui décide, c'est-à-dire ? C'est plus eux que tu vois chef ou c'est à eux de décider si toi tu peux être chef. Et même s'il ne vaut pas grand chose parce que je ne suis plus dans l'équipe, DSM, tu as mon vote.
@Requinzelda : C'est vrai, je suis d'accord, être chef est très difficile, mais je t'en conjure, n'abandonne pas, remets-toi chef ou nomme quelqu'un d'autre (pour moi, si tu ne veux plus y être, je le redis, je verrais bien DSM).

Apprenez le Ruby !
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 15:54

Désolé, mais j'ai déjà donné une chance au projet mais il n'a pas voulu.
Ce projet ne pouvait d'ailleurs pas aboutir à grand chose.

La section disparaîtera dans deux semaines.
Je vais faire un topic sur le forum concernant la vraie fin du projet.

En attendant, vous pouvez reprendre vos ressources.

Si jamais vous voulez continuer le projet ( vraiment bonne chance ), faites-le sur un autre forum.
La pauvre Citadelle n'a pas pu emêcher son oeuf de tomber.

Citation :

kemepe
Prince
Prince

Masculin Nombre de messages : 861
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 15:55

Salut
Donc déjà après tous mes devoir et mes cours j'ai pas pu avancé;même si j'ai dit a chaque fois je vais les faires (mini jeux).
Je suis vraiment navré mais pendant les vacance il y a 2 mois donc je les ferais même avant les vacance car c'est calme ^^
voila
kemepe
Prince
Prince

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 15:56

Requinzelda a écrit:
Désolé, mais j'ai déjà donné une chance au projet mais il n'a pas voulu.
Ce projet ne pouvait d'ailleurs pas aboutir à grand chose.

La section disparaîtera dans deux semaines.
Je vais faire un topic sur le forum concernant la vraie fin du projet.

En attendant, vous pouvez reprendre vos ressources.

Si jamais vous voulez continuer le projet ( vraiment bonne chance ), faites-le sur un autre forum.
La pauvre Citadelle n'a pas pu emêcher son oeuf de tomber.
mais purée attend après les vacances
tu arrête juste 3semain m^me pas avant les vacance
c'est n'importe quoi ^^
Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 15:59

Alors tu abandonnes ! Comme ça ! C'est vraiment dommage, je le voyais déjà abouti ce projet ...
Essaye de donner ça chance à DSM au moins, puis sinon, tant pis, à moins que quelqu'un d'autre se sente capable de le diriger ?
C'est ça un projet, essayer, essayer encore, puis si ça marche pas, essayer autre chose etc ...

Apprenez le Ruby !
kemepe
Prince
Prince

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 16:01

Guill@um€ a écrit:
Alors tu abandonnes ! Comme ça ! C'est vraiment dommage, je le voyais déjà abouti ce projet ...
Essaye de donner ça chance à DSM au moins, puis sinon, tant pis, à moins que quelqu'un d'autre se sente capable de le diriger ?
C'est ça un projet, essayer, essayer encore, puis si ça marche pas, essayer autre chose etc ...

ben il a raison
de toute façon on n'a rien a perdre
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 16:04

Vous avez une semaine et demi pour me montrer que vous êtes, sous le commandement de DSM, capable de faire réssuciter le projet et l'oganiser.

Citation :

Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 16:05

Merci, beaucoup, DSM, c'est à toi de jouer, acceptes-tu cette responsabilité ?
Si oui, je suis prêt à revenir.

Apprenez le Ruby !
kemepe
Prince
Prince

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 16:06

je pourrais pas je pourrais que après les vacances
Mephidross
Kokiri
Kokiri

Masculin Nombre de messages : 130

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 16:26

Je pense aussi que DSM peut assumer le role de dirigant et je n'ai qu'un mot à lui dire,
Bon courage !
Sinon kemepe tu n'a pas dit que tu été dispo pour l'autre projet ? pourquoi tu n'es pas alors dispo pour celui là ? Enfin c'est juste comme ça....
Je m'excuse d'avoir balancé mon message sur la section projet mais j'avais du mal à croire que l'on m'ecouterai autre part. Dsl.

Ce ceux bonne journé.
kemepe
Prince
Prince

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 16:30

je suis désolé mais pour faire des rechercher de ressource ou testeur il faut pas deux plomb
car je suis a l'ordinateur et puis voila que faire des mini jeux il faut prendre du temps non?
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora

Masculin Nombre de messages : 303
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM

Papiers d'identité
Rubys:
0/1000  (0/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 16:55

hé ben... va y avoir du boulot... quelqu'un serait capable de faire monter mario etles autres a cheval pour mon jeu pas fini?
parce que la, ya que link!
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo

Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 21:00

Bon, ce sera dur, mais je vais essayer de re-cadrer les chose, changer deux trois trucs etc...
Je veux bien essayer de reprendre Hylian's game, Alors

OUI, j'acepte cette responsabilité, et Kemepe l'a dit, il n'y a plus rien à perdre

""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora

Masculin Nombre de messages : 303
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM

Papiers d'identité
Rubys:
0/1000  (0/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Mer 4 Juin - 22:16

chef, quels sont les ordres chef?
Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Jeu 5 Juin - 9:12

Ok, merci du fond du coeur. Je suis prêt (si tu m'acceptes).

Apprenez le Ruby !
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Jeu 5 Juin - 12:30

Bien sur que je t'accepte, et les ordres sont les suivants:

Finir les mini-jeux pour commencer pendant que moi, je recadre tout, la team, la section etc.... , ok??

kemepe
Prince
Prince

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Jeu 5 Juin - 13:35

dark sword magic a écrit:
Bien sur que je t'accepte, et les ordres sont les suivants:

Finir les mini-jeux pour commencer pendant que moi, je recadre tout, la team, la section etc.... , ok??

moi je peux mais que après les fin des cours
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Jeu 5 Juin - 13:46

Ce que vous vous avez les exams??

Moi pas encore, c'est l'année prochaine

Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Je quitte la team   Jeu 5 Juin - 14:06

1 semaine 1/2 pour réformer tout ça ...
Kemepe, ça fait plusieurs fois que tu utilises le fait que tu as des exams.

Citation :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte la team   

Je quitte la team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant