La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda

AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Masculin Nombre de messages : 965
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon
Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique
Votre Zelda préféré ? : TP

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   Dim 25 Mai - 19:30

Bonjour à tous !
Parallèlement au topic "Blagues" de kemepe, voici le topic "Vie de merde". A la base, "Vie de merde" est un site Internet (disponible ici), mais j'ai créé ce topic histoire que l'on puisse raconter les anecdotes de sa vie courante ou celles qu'on peut trouver. Si vous racontez d'autres anecdotes que les vôtres, merci de préciser le nom ou pseudo de la personne qui l'a postée en premier ainsi que l'URL de la page si elle est dispo sur Internet.

Je commence, quelques-une qui m'ont fait beaucoup rire :
viedemerde.fr - Page 1

katagena22 a écrit:
Aujourd'hui, j'essaie des pantalons dans la cabine d'essayage d'un magasin. En rentrant chez moi je sens quelque chose cloche, en effet : j'ai oublié ma culotte dans un des pantalons que j'ai remis en rayon. VDM

Nico a écrit:
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'urinais tranquillement contre un arbre quand tout à coup un copain me cria par derrière : "Lâche ce que tu tiens dans la main !" Sur le coup, et avec quelques grammes, j'ai obéi... J'aurais pas dû. VDM

vic a écrit:
Aujourd'hui, je suis assis sur un banc et, en face de moi, un gars galère pour téléphoner d'une cabine. Il finit par venir me demander un appel. Je réponds que je n'ai malheureusement pas de portable. Au même moment, mon téléphone sonne... VDM

A vous !

Apprenez le Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.g
Mojo
Mojo

Votre Zelda préféré ? : A link to the past

Papiers d'identité
Rubys:
10/1000  (10/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   Mer 28 Mai - 1:00

Ptdr!!!!!!! la derniere ses la meilleure elle claque tros mdr merci pour ses blaque guillaume !
Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   Mer 28 Mai - 15:00

Z'en voulez encore ?
C'est partiii !

viedemerde.fr - Page 1

PatBol a écrit:
Aujourd'hui, la seule chaîne que je capte c'est France5 et le seul programme que je peux donc regarder pendant mon déjeuner, c'est le Journal de la santé. Aujourd'hui, j'ai du manger mon sandwich en assistant à une opération du larynx. VDM

mp a écrit:
Aujourd'hui, en montant dans mon RER j'aperçois une seule et unique place libre : je m'y précipite et m'assois. Une sensation chaude envahit mes fesses : je m'étais assise sur un siège trempé de pipi. VDM

portUSB a écrit:
Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM

bport99 a écrit:
Aujourd'hui, j'emmène mes enfants chez le coiffeur. Après une rapide inspection, il me dit "Ça va pas être possible Madame, ils ont des poux." La honte... "Bon ben tant qu'à être là, autant que ça soit pas pour rien. Vous me coiffez ?" "Désolé Madame, mais vous aussi." VDM

Apprenez le Ruby !
Dr.g
Mojo
Mojo

Votre Zelda préféré ? : A link to the past

Papiers d'identité
Rubys:
10/1000  (10/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   Jeu 29 Mai - 18:23

mdr la dernière elle et méchante lol !
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo

Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   Jeu 29 Mai - 18:41

Dr.g a écrit:
Ptdr!!!!!!! la derniere ses la meilleure elle claque tros mdr merci pour ses blaque guillaume !

Je ne sais pas si tu as lu les règles du forum, mais le language sms est interdit, et tu fais des fautes pas croyables.

Ptdr/mdr. c'est du sms non?

ses la meilleure. C'est la meilleure

tros trop

et pour finir : ses blaque Ces blagues

La prochaine fois, tu feras attention à l'orthographe.
merci.

""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
Voir le profil de l'utilisateur http://fer-de-lance.hostarea.org
alan52
Lancier Zora
Lancier Zora

Masculin Nombre de messages : 303
Jeux préférés : les zelda et autres RPG
Niveau RPG : plutot bon en event
Votre Zelda préféré ? : MM

Papiers d'identité
Rubys:
0/1000  (0/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   Jeu 29 Mai - 19:22

ah la la... sois zen dark sword magic!
c'est pas la fin du monde le fait que quelques uns utilisent le language sms de temps en temps.
pis on est pas tous profs de francais (et encore, j'en connais un qui en fait aussi des fautes d'orthographes!^^).

sinon, en rapport avec ce topic, je trouve que le proverbe "le malheur des uns fait le bonheur des autres" a trouvé sa place sur ce site!

EDIT: allez, je vous montre quelques perles:
de Skored
Citation :

Aujourd'hui, au cours d'un déjeuner avec mes collègues banquiers, je commande deux boules de glace en dessert. Revenant sur ma décision, j'interpelle la serveuse et lui dis en haussant le ton pour couvrir le bruit des conversations : "Pouvez-vous mettre de la chantilly sur mes boules ?" VDM

de Lalie:
Citation :

Aujourd'hui, j'étais en terrasse d'un snack avec ma collègue quand le serveur est venu prendre notre commande. Nous choisissons deux bagnat thon/crudité. Il part et se met à crier fort aux cuisines "Y a deux thons en terrasse !" Grand vent de solitude. VDM

de Someone:
Citation :

Aujourd'hui, en taillant les poils de mon appareil génital, je me suis écorché la peau d'une coucougnette. Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de choix de pansement dans mon armoire à pharmacie. Je dois être le seul homme sur Terre à avoir un pansement Mickey sur cette partie du corps... VDM
Guill@um€
Abyssien
Abyssien

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   Dim 15 Juin - 9:50

Elles sont pas mal, je les avait pas vues.
En voici d'autres :

Trash a écrit:
Aujourd'hui, une fille m'a dragué durant tout un concert en m'offrant des verres. A la fin de la soirée, elle me donne son adresse msn pour qu'on fasse d'autres choses tous les deux. Avec tous les verres que j'ai bu, j'ai oublié son adresse. VDM

Pierrot a écrit:
Aujourd'hui, j'ai lu sur un forum qu'une mère ne savait pas comment annoncer à son fils Pierre âgé de 22 ans et vivant à Lyon qu'elle voudrait le virer de la maison familiale. Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite à Lyon. VDM

patty a écrit:
Aujourd'hui, je vois un ami dans la rue. Lui ne me voit pas et, pour plaisanter, je lui téléphone. Il sort son mobile de sa poche, soupire et ne répond pas. VDM

Chichi a écrit:
Aujourd'hui, alors que je cherchais mon portable depuis 2 jours, je me suis aperçu que le bac à légumes du frigo vibrait... VDM

LeKozak a écrit:
Aujourd'hui, ma nouvelle chef aux formes sublimes s'installe dans notre open space. J'appelle illico un pote, en serbe - ma d'origine, pour lui décrire toutes les choses immorales que j'aimerais faire à cette belle femme. C'est fou l'immigration serbe qu'il y a eu en France avant moi. VDM

tim194 a écrit:
Aujourd'hui, je pars en vacances. Par peur de me faire cambrioler, je planque la Xbox, le tout nouvel écran plat ainsi que mon PC dans la cave. Une semaine plus tard, des pompiers en masse dans le quartier et de la boue partout : inondations. Tout mon matos sous 1m de flotte. VDM

anonyme a écrit:
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM

thomass_mala a écrit:
Aujourd'hui, ma patronne m'appelle. Elle a un soucis informatique : son écran n'affiche pas les lettres qu'elle tape sur son clavier. Serviable, je me rends à son bureau. Ah au fait, hier elle a enlevé toutes les touches de son clavier pour les remettre par ordre alphabétique. VDM

Apprenez le Ruby !
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo

Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   Dim 15 Juin - 13:00

alan52 a écrit:
ah la la... sois zen dark sword magic!
c'est pas la fin du monde le fait que quelques uns utilisent le language sms de temps en temps

Et bien si justement c'est grave car c'est bien écrit dans le réglement que c'est interdit.

Voici encore quelque une:

iquite:
Citation :
Aujourd'hui, ma grand mère m'a acheté une Barbie. Sympa à 16 ans. VDM

Pierrot:
Citation :
Aujourd'hui, je croise une amie que j'avais perdue de vue depuis
quelques années. Elle était brillante dans ses études. Je lui demande
donc ce qu'elle devient, elle me répond : "Je suis caissière à
Champion." Je rigole et lui réponds "Non sérieux, tu deviens quoi ?"
J'ai perdu une amie. VDM

Luc:
Citation :
Aujourd'hui, exceptionnellement, je suis rentré plus tôt du boulot
(j'habite chez mes parents). Pas moyen de retrouver mon ordinateur
portable. Je vais demander à ma sœur dans sa chambre et je la trouve
nue sur son lit, devant mon ordi, webcam branchée et masque de carnaval
sur la tête... Quadruple VDM

mielman:
Citation :
Aujourd'hui, par curiosité, j'ai acheté des boites de conserves bio
(super cher) pour mon chat. Maintenant, il refuse de manger autre chose
que du bio. VDM

C'est dingue comme certain manque de bol^^

""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
Voir le profil de l'utilisateur http://fer-de-lance.hostarea.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne   

Vie de merde - Anecdotes de la vie quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1