La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda
 
AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chute d'Harkador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkswordofwar
Mojo
Mojo
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Jeux préférés : Aventure, action et stratégie
Niveau RPG : Ni débutant, ni pro
Votre Zelda préféré ? : TW
Date d'inscription : 16/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
0/1000  (0/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: La chute d'Harkador   Lun 3 Mar - 19:59

La chute d'Harkador

A une bonne cinquantaine de kilomètres de Slimos, capitale du royaume de Bâle, se trouve Harkador, royaume dont le paysage radieux en fait sa célébrité. Un roi sage et puissant, Léo II, régne sur le royaume avec une grande sagesse et une telle dextérité, que les Harkadoriens lui souhaite une éternelle grandeur et longue vie. La vie du roi n'est jamais menacée, et si c'était le cas, un groupe de guerriers le protége. Ces trois guerriers sont sa garde personnelle, et il fait surtout confiance au chef du groupe, le guerrier Araï, qui fait confiance à ses compagnons, le lancier Rakam et la magcienne Mylena.

Composition:

Araï



Araï est né à Harkar, de père soldat et de mère servante. Depuis l'âge de six ans, il mûrit l'espoir de devenir un jour soldat au château, afin de servir le bon roi Léo. Sa mère contestait ce choix, mais son père lui avait apprit les rudiments du métier et jugea bon (et il avait bien raison) de laisser Araï choisir sa vocation. Finalement, après quelques années, Araï rejoignit l'armée d'Harkador, et servit sous les ordres de son père. Le roi Léo le remarqua et décida de lui donner le poste de commandant des armées. Pour avoir un jour sauvé le roi de la mort, Araï devint son garde du corps. C'est à cette époque qu'il rencontra le lancier Rakam et la magicienne Mylena, qui devinrent ses amis en même temps que ses compagnons d'armes, puisqu'ils formèrent la garde royale du roi.

Rakam



Rakam est originaire du village de Zztop, situé dans la région de la frontière avec le royaume de Bâle. Fils de paysans, le jeune homme vit une vie simple, jusqu'au jours où une horde d'Orcs attaque et brûle le village, tuant tous ses occupants. Les parents de Rakam périssent dans l'incendie de leur maison. Avec un groupe de survivants, Rakam rejoind le poste avancé de Jonduras, avant d'être conduit sous bonne escorte à Harkar. Désirant hardemment venger ses parents, Rakam rejoind le corps des lanciers d'Harkador et s'entraîne dur afin de devenir un grand lancier. Il se distingue lors de la bataille de Gorgos, où il massacre à lui tout seul tout les Orcs ayant détruit son village. Le roi Léo le grade et il devient lancier d'or, le grade le plus haut du corps des lanciers. Il rencontre Araï, avec qui il forme la garde royale du roi Léo.

Mylena



Mylena est née dans la ville de Farben, qui n'est pas située sur la carte, étant donné que peu d'Harkadoriens la connaisse. En effet, cette ville est le refuge de beaucoup de mages et de sorciers voulant fuir la violence des combats. Mylena donc est une magicienne très doué, de père mortel et de mère sorcière, puisque le mariage mixte est autorisé dans tout l'Empire. Elle fit ses années d'études au collège de Farben, avant de poursuivre ses études à Malosinus, à l'Académie de sorcellerie de Sinatra, fondée par le sorcier du même nom, réputé pour être la plus grande école de sorcellerie du monde. Mylena réussit dans toutes les matières, obtient le diplôme de grande sorcière et se destine à faire partie de l'ASM (Association des Sorciers de Malosinus). Hélas, l'ASM est dissout, et notre magicienne décide de se rendre à Harkar, afin de trouver du boulot. Par hasard, elle rencontre Araï et Rakam. C'est au cours d'une bagarre auquelle elle prend part, dont ses pouvoirs les font sortirent victorieux, que Mylena devient leur amie et, par conséquent, membre de la garde royale du roi d'Harkador.

Le roi Léo



Léo est le fils légitime de Garron II d'Harkador (on a toujours prétendu que Léo était né d'une liaison entre Garron et une paysanne) et petit-fils de Livio III. Son destin étant de devenir roi d'Harkador, Léo travaille dur pour avoir l'estime de son père. Pendant longtemps, il s'entraîne au combat et étudie l'art et les lois du royaume. C'était un prince cultivé. Il devient membre de l'Ordre des Paladins d'Harkar, dont le but est de protéger le roi et le royaume. Léo se distingue lors de nombreux combats contre les Orcs et les Gobelins, ce qui fait que le roi Garron lui accorde son estime et le fait chevalier du royaume. A la mort de son père, le jeune Léo monte sur le trône, devenant ainsi Léo II d'Harkador, le souverain le plus puissant des terres de Brelle. Pendant plusieurs années, Léo s'obstine à faire le bien dans son royaume. Il se montre d'une part bon et généreux avec les gens de son peuple, et impitoyable de l'autre contre ses ennemis. La paix est enfin établie entre les Orcs et les Hommes. Et pourtant...

Scénario

La chute d'Harkador

La paix avec les Orcs est fragile, mais le roi Léo fait tout ce qu'il peut pour la stabiliser. Mais les Gobelins, alliés aux Kobolds, envahissent le territoire. Pendant ce temps, au château d'Harkar, le roi ordonne à ses guerriers, Araï, Rakam et Mylena, de se rendre à Harkar, la capitale du royaume, afin de chasser des bandits qui font régner la terreur. Les trois amis se rendent alors à la capitale, et observe avec horreur que la ville est détruite, ses habitants massacrés. Après avoir traqué et tué les bandits, ils trouvent un homme mourrant, qui leur explique, avant de mourir, que les bandits, alliés aux Gobelins, organisent un complot visant à assassiner le roi. Le groupe rejoind le château, qui est vidé de ses habitants. Ils expliquent alors au roi la situation, et Léo, contraint de laisser son royaume, décide d'aller se réfugier chez son cousin et ami, Boras Ier, roi de Bérios. Quittant le château par un passage secret, les compagnons traversent les plaines d'Harkar est jusqu'au village de Parias, découvre la campagne et la ville de Malosinus vide et en feu, avant de suivre la route principale à l'ouest, qui va à la frontière. Mais ils tombent sur une patrouille gobeline, font un détour, affrontent au passage un guerrier Gobelin, et passent la frontière. Le roi Léo alors jure de reprendre son royaume.

A Bérios

Depuis là, ils tentent tant bien que mal de rejoindre Karigaldy, la capitale de Bérios, affrontant des paysans agressifs. Ils rejoignent le village de Boriol, découvrent pourquoi les paysans sont si agressifs et tuent un certain Reynald, celui qui a prit le maire en otage. Puis ils partent pour Hydromel, avant de s'engager dans le bois de Kamar. Ils rencontrent un bûcheron, dont le fils a été enlevé par des bandits. Araï, Rakam et Mylena, laissant le roi Léo chez le bûcheron, se rendent dans une maison abandonnée, retrouvent Kleen, le fils du bûcheron, et retournent chez celui-ci, qui les récompense grassement. Très vite, ils rejoignent Illuminati, ville habitée exclusivement par des femmes, dont les hommes ne sont jamais revenu de guerre. Sur la route de Mimosa, nos amis affrontent des brigands, avant de s'engager dans la forêt de Bois-Kramé, lieu d'habitation du célèbre Robin des Bois. Continuant leur chemin, ils tombent sur un pont gardé par des Soldats Noirs. Prenant un détour, ils apprennent que Lord Adek veut prendre le contrôle de Bérios en renversant le roi Boras. Pour éviter, une seule solution: buter Lord Adek. Ils pénètrent dans la tour d'Adek, le trouvent et le tuent, au cours d'un combat épique. Ravis de leur victoire, nos compagnons continuent leur chemin, acclamés par les Bérossiens. Bientôt, ils arrivent enfin à Karigaldy, et Boras les accueille en héros et promet à son cousin Léo de l'aider à reprendre son royaume.

Screen:

En écoutant les ordres du roi


Au feu !


Sur la route principale d'Harkador


Au poste-frontière Bérios-Harkador


Illuminati, la ville des femmes


Bois-Kramé, la demeure du célèbre Robin des Bois (!)


Sur la route de Mimosa


Combat contre les Soldats Noirs


Avancement:

JEU TERMINE

Le jeu complet: megaupload.com/fr AKE38BPJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkswordofwar.oldiblog.com
kemepe
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 23
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Lun 3 Mar - 21:00

je vais tester tout sa et je t'en dis des nouvelles
mais tu ne dit pas trop pour le sistem du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkswordofwar
Mojo
Mojo
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Jeux préférés : Aventure, action et stratégie
Niveau RPG : Ni débutant, ni pro
Votre Zelda préféré ? : TW
Date d'inscription : 16/12/2007

Papiers d'identité
Rubys:
0/1000  (0/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Lun 3 Mar - 23:25

Ben, le sytème de jeu est plutôt du genre classique quoi. C'est du RPG XP tout ce qu'il y a de plus bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkswordofwar.oldiblog.com
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 23
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Lun 3 Mar - 23:53

la présentation est compléte, il y a beaucoup de screen, présentation des personnage poussée.

ensuite maintenant ce n'est plus le conseiller royal qui parle mais moi même.
j'ai testé le jeux et come ton autres jeux "la compagnie du dragon rouge" les map sont vides, peu détaillées. et dpuis quand les chemins de fôret sont symétriques et tout droit. pour aller au chateau à la ville d'harkar. il faut traverser trois map toutes droites et symetriques. franchement a un moment on s'ennuie.

pour les map, prend exemples sur ca:

http://citadelledhyrule.forumaction.net/projets-aboutis-f22/les-chroniques-de-deniass-demo-t257.htm

il y a aussi des bug au niveau des events. à Harkar il faut tuer plusieurs groupes de bandits. j'en ai tué deux et l'objectif me diait que c'était fini.
franchement ton projet part de bonnes intention mais c'est toujours insuffisant pour en faire un "BON" jeux.

je vais te donner une note quand même: 5.5/10

pour ton prochain projet essaye d'utiliser d'autres ressources que les RTPs. tu peux mettre des charas et tilset custom. je ne parles pas de tous le jeu. et tu peux également chercher des nouvelles musique que les celle de bases (car elles sont vite ennuyeuse.

Darkswordofwar a écrit:
Ben, le sytème de jeu est plutôt du genre classique quoi. C'est du RPG XP tout ce qu'il y a de plus bon

Du RPG XP? ce qu'il y a de plus bon??. je ne diras pas que le systéme de jeux est nul. on peut faire un bon jeux avec le systéme de combat des RTPs. mais pour ton prochain projet tu devrais innover. (a-rpg, t-rpg et j'en passe)

voila, aprés un discours sur ton projet je te dis bonne chance

_________________
""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fer-de-lance.hostarea.org
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
avatar

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 23
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon
Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique
Votre Zelda préféré ? : TP
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Mar 4 Mar - 19:56

Pas mal, je testerai quand j'aurais le temps ...

_________________
o===)---------------------------
Guill@um€

Apprenez le Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kemepe
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 23
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Mar 4 Mar - 20:25

dark sword magic a tout dit xd
sinon j'ai rien d'autre a rajout" et bonne chance si il y aura une suite ou un autre projet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 23
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Mar 4 Mar - 20:36

kemepe a écrit:
dark sword magic a tout dit xd

ho je pourrais facile rajouter deux trois trucs mais ca m'embete

_________________
""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fer-de-lance.hostarea.org
kemepe
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 23
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous
Date d'inscription : 17/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Mar 4 Mar - 22:03

c'est vrai mais bon c'est son premier projet et il a fait seul
voila mais aussi si il fait pareil dans son deuxième projet sa ne va pas le faire (si il y a un autre projet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan
Archer Gérudo
Archer Gérudo
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 26
Localisation : A Tours
Jeux préférés : Fable, MGS, Zelda, Fire Emblem, Samurai Warriors, Oddworld
Niveau RPG : Bien
Votre Zelda préféré ? : ALTTP
Date d'inscription : 31/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
10/1000  (10/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Mar 4 Mar - 23:08

Les RTP ça ne me gêne pas, il y a de très bons jeux fait avec des RTP (que je ne pourrais citer, je regarde de nombreux projets et les noms ça s'oublit un peu). C'est sûr que de faire seul tous les graphismes, ou toutes les ressources, c'est chaud. Je vais donc tester ton projet, du moins ton jeu car ce n'est plus un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Dim 9 Nov - 19:02

Pas mal! Super! Des screens, des description, là on a envie de jouer!
C' est un RPG classique. Le mapping n' est pas si bon que ça sur certaines mapps!
Enfin bon une présentation comme ça ça donne envie de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
avatar

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 23
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon
Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique
Votre Zelda préféré ? : TP
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Dim 9 Nov - 21:00

Et de 4 ... sans commentaire. Je me réserve pour le 5éme.

_________________
o===)---------------------------
Guill@um€

Apprenez le Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guill@um€
Abyssien
Abyssien
avatar

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 23
Localisation : Là où se rejoignent les mondes et où commence le chaos
Jeux préférés : En ce moment : Need For Speed Carbon
Niveau RPG : Bon en scénario et en eventmaking, pas mauvais en mapping et musique
Votre Zelda préféré ? : TP
Date d'inscription : 24/06/2007

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Dim 9 Nov - 21:05

Ok, mais ce projet là est TERMINE et l'auteur ne vient même plus sur le forum ... Et puis bon, je préfères le faire avant que ça soit DSM, parce que sinon, le pauvre ...

Edit RZ : Je déplace mon message, donc Guigui n'a pas fait de double-post ;)

_________________
o===)---------------------------
Guill@um€

Apprenez le Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Mer 3 Déc - 19:33

eh!
Revenir en haut Aller en bas
dark sword magic
Archer Gérudo
Archer Gérudo
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 23
Localisation : A la frontière entre Morrowind et Cyroddil. (passe mes vacances en Oblivion)
Jeux préférés : Zelda twilight princess, Kingdom hearts, Fifa 07 etc...
Niveau RPG : en progres, surtout en maping exterieur
Votre Zelda préféré ? : oot
Date d'inscription : 19/08/2007

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   Jeu 4 Déc - 14:13

Guill@um€ a écrit:
Et puis bon, je préfères le faire avant que ça soit DSM, parce que sinon, le pauvre ...

[MODE BERSERK= ON] TROP TARD JE SUIS LA, JE HAIS LES NECROPOST CA NE DEVRAIT PAS EXISTER.
FLORAN ESSAIE DE FAIRE GAFFE SINON JE TE LANCE MON SORT FAVORIS.
"MORT DE MASSE"

OK????[MODE BERSERK=OFF]

_________________
""Les âmes de ceux qui sont morts des géostigmates...rejoignent la rivière de la vie et parcourent la planête...La rongeant et l'étouffant à petit feu. Tu veux connaître mon objectif? Je vais te le dire... Je veux parcourir les ténèbres de l'espace et cette planête sera mon vaisseau. Exactement comme l'a fait mère par le passé. Et un jour nous découvrirons un nouveau monde sur lequel nous batirons un avenir radieux."" Sephiroth, FF VII Advent children
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fer-de-lance.hostarea.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chute d'Harkador   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'Harkador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute d'arthas (spoil)
» la chute de Medusa V
» [NIE] Silver Chute Spider
» Chute considérable : sacrifice ...
» La chute de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle d'Hyrule :: Donjon du Making :: Projets :: Projets Terminés-
Sauter vers: