La Citadelle d'Hyrule

La métropole de RPG Maker et des Zelda

AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kei-kun
Mojo
Mojo

Masculin Nombre de messages : 8
Niveau RPG : 10/10 partout !! sauf en graphisme

Papiers d'identité
Rubys:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Sam 25 Aoû - 10:01

Salut Moi c'est Kei-kun mais je pense que vous en savez déjà pas mal sur moi.Vue que je sui inscript sur au moin une 20téne de forum sur le making
Sa fait déjà longtemps et je peu me dire que j’ai déjà beaucoup parler de moi si si vous pouvez me croire je sais se que je dit.

Nom : Sa vous regarde pas d'abor enfin disons que je préfère que l'on m'appel par un pseudonyme don JAI fait le choix et en plus mon pseudo a déjà fait des pratique liée au FBI donc je vais pas risquer de me faire prendre en disant mon vrai nom sur un forum public !
Prénom : je vois pas a quoi sa sert cette ligne parce que personne y répond.
Age : baa sa dépend a quelle époque tu lie ses ligne sa se trouve j'ai déjà 200 ans a se moment même ! a bon tes sur ? baa ma case départ moi elle été en 90'

Moi mon truc ces les Script a quoi servirai de le rabaisser a me vanter quand je peu vous prouver mon talent

Voila mes exploit poster sur un autre forum:
- Obj_MAP (+ 1200 vues)
- Live_ABS (+ 500vues)
- Add ON Système de combat tactique (Tactical Battle System) 1er (+ 300 vues) , 2ém ADD ON(+ 300 vues)
- Crédit Window (+ 745 vues)
- Teleportation Retour(+ 200 vues)
- Sys Conbo ABS(+ 500 vues)

Et voila mon tableau de chasse :

maeln a écrit:
Kei un qui fait toujour des script génial.
Sx-prod a écrit:
ton script il est formidable tes un pro du ruby toi merci
makenshi a écrit:
Je pense que tu maitrise le coter Obscur du ruby!!!
makenshi a écrit:
Woooooooo Merci beaucoup tu es un pro
Ezorra a écrit:
WoW ! bien joué ! joli travail !
makenshi a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIII mille fois...Tu es mon sauveur
Orochimaru-béta a écrit:
Suprème félicitation
Alexmaker77600 a écrit:
Woah en tout cas bravo pour ca script, il est tres bien et tres utile !
Maccoto a écrit:
j'aime bien tes script , ils rendent les jeux vrément agréables
Maccoto a écrit:
Oo! Exélent ton script, félicitation ^^
Eragon a écrit:
Vraiment génial
SnOOzE a écrit:
Super cool et très utile !! Merci bcp !
Destiny_link a écrit:
merci beaucoup kei-kun !! tu peut etre fier de ton script bravo !
Liang-ko a écrit:
Javoue ! respect !!!

Sachez que je ne suit pas au top sisi vous pouvez me croire il existe plus fort et plus doué que moi. Difficile a croire hein ?
Mais je m'améliore encore de jour en jour vous imaginer le mois prochain !! je serai ENCORE plus doué !!
On ma même demander un Autographe une fois mais bon c'été sur MSN donc pas trace . . .
Dommage c'été un bon souvenir le tout 1ér autographe de toute ma carrière !
C’été une fille et au bon de quelle que minute quand elle ma reconnue de par mon pseudo elle ma dit "Waaaaaaaaaaa c'est toi LE kei-kun de rpg-créative !! !! !! !! !! !!"
j'été obliger de répondre oui qu'est que vous voulez c'est comme sa . . . partout où je v’ai c'est le même chose aaarfff j’aimerai être comme vous parfois haa la la.
Et pour vous prouvez que tous sa est belle est bien vrai je lui dirai de venir voir cette présentation elle se sentira obliger de poster un petit truc ^^
(Merci de le faire sinon je v’ai me prendre la honte grave ! au faite tu a garder le screen ? lol)

Sinon j’ai d'autre loisir comme la guitare powaaa *o*
Non franchement vive celui qui a inventer la guitare électrique !! !!
Le plaisir immenses que l'on peu éprouver en jouent le solo hyper compliquer de sa star préféré est incomparable !!
Alors Vive la guitare ! et mort a la flûte ! Enfin je parle de l'instrument que l'on ma infliger a moi comme a vous pendent vos délirante année de collège ^^
La flûte non mais ! On se demande se qui leurs sont passer dans la tête a ceux qui on proposer cette ridiculrie comme instrument obligatoire encore le triangle j’aurai peu comprendre pffffff

Sinon ma seconde passion c'est mon ordi ! Mais moi contrairement a vous quand je dit ordi je veut pas dire jouer on crée des truc virtuelle
Moi je parle de mon ordi comme un entraîneur sportif parle de sont équipe (un passionner quoi) ^^
Je ne sui jamais satisfait donc je sui toujours en train de trifouiller a l'intérieur. Le mien il ronronne !
Depuis le minuscule "vise tête de mort" jusqu a mon énorme Carte Graphique j’adore cette Machine !
Non seulement je me procure des pièce extra puissante mais je me préoccupe aussi de son apparences physique ceux que dans un certain jargon s’appels le "Tuning" moi je dirai plutôt . . . baa plutôt pareille lol

Ma 3é passion rattacher a la 1er c'est la music !
Vive la music mais attention pas n'importe la quel parce que yen n'as on pourrai plutôt appeler sa du bruit de fond !
a tous les amateur de bruit de fond qui dise que le métal c'est que du "WAAAAARRRR"
je vous demande qu'es que vous direz si moi je disais que votre music c'est que du "BOOOOOOM"
Vous me direz "N'importe quoi ! c’est pas toujours comme sa !" et baa c'est pareille pour le métal ! alors vive le Heavy le death et le black Metal !!!!

Voila mes goût Musicaux :
Âme sensible s'abstenir !

- Children Of Bodom (encore et toujours mon groupe préféré)
- Borislav Mitic (trop de talent dans un seul group)
- Nightwish (jolie contrasme entre le metal et l'opéra baa oui presque)
- Dave Martone (trop fort lui aussi !!)
- KoRn (un style très particulier mais appréciable)
- ACDC (l'incontournable et légendaire group mais par contre personne et foutue de dire se que sa veut dire ACDC ^^")
- JerryC et Yngwie Malmsteen (les 2 plus grand)
- Matchbook Romance (rein à avoir avec le metal c'est juste pour la détente)
- Era (Pour bien s’endormir quand on viens de regarde un film d'horreur avec plein de méchant pas beaux ! et biin ya pas mieux)

il y en a encore beaucoup mais bon je vais pas tout mètre ^^"

Pour en revenir a moi . . . biin quoi une présentation c'est fait sa !

j’aime bien aussi les MMO c'est très cool a plusieurs on peu se marré a fond même dans les jeux les plus pourrie comme SlayerOline
Aller juste pour le plaisir je vais vous raconter mon meilleur souvenir passer sur un MMO sur SO plus précisément
alors c'été dans une belle après midi comme dab jetai dans un cyber en train de baché les Math !
Alors je prend mon petit Level 14 et je vais dans une ville appeler sa rosas a la recherche de l'amour virtuel . . .
Je fait comme dab je trouve une fille est je joue les "pot de colle" alors pour une fois miracle sa marche !
Donc je continue a dire plein de bêtise juste pour ces bau yeux puis y a un de mes pote que me rejoint
Mais je lui explique discrètement ma manœuvre en message priver pour qu'il ne gâche pas tout ^_^"
Alors il reste un petit peu au loin il fait mine de rien et nous observent en se marrant sur son clavier.
Et alors que je lui demande sont nom elle me sort un truc tout bizarre que je n'est même pas pue lire
Et puis elle me dit "c'est moche non ?" et moi qui joue toujours mon jeu je lui répond "Mais non c'est mignon"
a se moment la j'été mort de rire et mon pote me dit tout haut tout fort pour que tout le monde le voilent "Menteur !"
Mais j’ai quand même u de la chance elle a du se déco. et puis je ne l'ai jamais revue . . .
waa la aussi je dit bravo a l'équipe de SO parce que un jeu amateur avec autan de joueur c'est ce qu'on peu appeler un succé !

Pour répondre a la question que plein de fan ma poser : "Mais où a tu donc appris a Scripter ???"
biin je dois dire que sa me revient pas vraiment les 1é fois.
Mais je me souvient avoir commencer par de toute petit modif. et ensuit petit a petit c'est devenu un passe temps puis une passion parmi les autre
et puis j'ai découvert rpg-créative et jme suis dit pourquoi pas moi aussi poster mon travaille et puis en vue que certain me vénérai presque j'y es pris goût et puis maintenant sa m’amuse de scripter ;)

Bon je suis loin d'avoir tous dit sur moi mes bon je vais m'arrêter là je déteste quand on me rappel qui je suis. Non mais ! Je vous le fait pas moi a vous ! Je ferai aussi une petite remarque a mes fan : Merci de ne pas apprendre ce texte par coeur sa m'arrangerai pour le vie qui me reste a vivre je ne voudrai pas être encor plus connue aujourd'hui c'est les autographe est demain se sera quoi les paparazzi ?
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Prince
Prince

Masculin Nombre de messages : 861
Niveau RPG : 5/10
Votre Zelda préféré ? : tous

Papiers d'identité
Rubys:
30/1000  (30/1000)
Avertissements:
1/5  (1/5)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Sam 25 Aoû - 12:12

quelle discour
bienvenue a toi
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême

Masculin Nombre de messages : 1040
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Sam 25 Aoû - 15:09

Que ldiscours en effet !
Je pense que tu gagera largement le concours de présentation.

N'oublie pas de lire les règles et de participer aux sondages .

Citation :
Bureau 13 de la section Morts Faussement Accidentelle du Département de Nayru bonjour ! ( c'est pour tous ceux que j'ai fait éxécuté ^^ )

http://espacepartitions.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelledhyrule.forumaction.net
kei-kun
Mojo
Mojo

Papiers d'identité
Rubys:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Sam 25 Aoû - 20:01

merci merci
Fs snake
Mojo
Mojo

Masculin Nombre de messages : 58
Jeux préférés : FinalFantasy,MetalGearSolid,Dbz budokai,etc...
Niveau RPG : Mapping : 4/10 //Event : 8/10 // Script : 1/10 // Graphique : 4.5/10

Papiers d'identité
Rubys:
0/1000  (0/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Sam 25 Aoû - 20:15

Bienvenus à toi !
Li lei
Mojo
Mojo

Masculin Nombre de messages : 19
Jeux préférés : La série des final fantasy, zelda TP
Niveau RPG : muahahahaha je suis le meilleur. Nan ze déconeuh, moi je dirais 7/10.

Papiers d'identité
Rubys:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Sam 25 Aoû - 20:17

Bienvenue kei kun.
Requinzelda
Chancelier Suprême
Chancelier Suprême

Masculin Nombre de messages : 1040
Jeux préférés : Zelda, Rayman et les Jak
Niveau RPG : Bon musicien et scénariste
Votre Zelda préféré ? : Tous sauf PH

Papiers d'identité
Rubys:
1000/1000  (1000/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Sam 25 Aoû - 20:21

Je viens d'y repenser : As-tu réellement 57 ans ?
Si cela est vrai, je n'ai jamais vu de maker aussi âgé.

Donc chapeau ^^

Citation :
Bureau 13 de la section Morts Faussement Accidentelle du Département de Nayru bonjour ! ( c'est pour tous ceux que j'ai fait éxécuté ^^ )

http://espacepartitions.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://citadelledhyrule.forumaction.net
Sylar
Mojo
Mojo

Masculin Nombre de messages : 69
Jeux préférés : Bof, aucune idée ^^'
Niveau RPG : Vous ête le juge! (Entouka super bof en Script!)
Votre Zelda préféré ? : TWW & OOT

Papiers d'identité
Rubys:
25/1000  (25/1000)
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Dim 26 Aoû - 0:58

Chapeau, Belle Présentation, j'ai tous lis
Sinon, Bienvenue!
Bonne Chance pour tes Futurs Projets!

Signée,
Gabriel Gray Alias Sylar
Alias Sylar's Game
kei-kun
Mojo
Mojo

Papiers d'identité
Rubys:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Mar 28 Aoû - 11:38

non je n'est pas 57 ans t'imajine un vieux avec autan le sens de l'humoure
je fait 40 ans de moin :hum:
Li lei
Mojo
Mojo

Masculin Nombre de messages : 19
Jeux préférés : La série des final fantasy, zelda TP
Niveau RPG : muahahahaha je suis le meilleur. Nan ze déconeuh, moi je dirais 7/10.

Papiers d'identité
Rubys:
0/0  (0/0)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   Mar 28 Aoû - 12:31

Citation :
t'imajine un vieux avec autan le sens de l'humoure

Bah pour te dire, ma grande mère, elle écoute du metal et elle est plus vieille que 57 ans x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!   

A tous mes fan : Voici KEI-KUN Le Magnifique !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1